Bordeaux est une ville très prisée, il n’est donc pas surprenant que le marché s’envole. Il faudra donc bien regarder la configuration des logements et lister vos besoins. Les prix peuvent donc prendre de l’ampleur pour les plus petits logements. Que ce soit pour une demeure principale, secondaire ou un investissement locatif, sachez que l’immobilier à Bordeaux est intéressant.
Prévoyez plus de 260 000 euros pour un projet à Bordeaux
Il est possible d’avoir des informations supplémentaires pour les projets immobiliers qui voient le jour dans cette grande ville. Le programme est d’ailleurs ambitieux puisque ce sont 153 appartements du T2 au T5 qui sont proposés aux investisseurs et aux particuliers. Ces derniers devraient être comblés par l’architecture moderne, mais également le confort des habitations, les terrasses ont aussi un joli paysage à vous proposer.
- La vue est appréciable puisque vous pourrez contempler la Garonne ainsi que la basilique Saint-Michel.
- Le logement neuf est idéalement situé puisqu’il se trouve à proximité du centre-ville, vous aurez donc toutes les commodités de Bordeaux.
- Il s’agit du quartier La Bastide qui est très prisé par les investisseurs amateurs ou professionnels.
- Si vous cherchez une habitation principale, sachez que vous aurez les écoles, les commerces et un accès rapide au tramway.
Il est important de noter que le programme est accompagné d’un bureau de 67 mètres carrés et de deux locaux commerciaux de 100 mètres carrés. Il pourra donc attirer toutes les personnes qui souhaitent se lancer dans un nouveau business. Vous pouvez dès maintenant discuter avec votre conseiller financier notamment pour identifier votre capacité financière. En effet, les premiers logements neufs affichent une superficie de 58 mètres carrés et le prix sera de 266 000 euros TTC. Le budget sera nécessaire pour acheter un T3, mais il pourra atteindre près de 420 000 euros pour un T5 de plus de 110 mètres carrés.